Des experts de l’isolation projetée en Haute-Saône.

Faites appel à une équipe compétente, passionnée par l’isolation thermique et phonique

un procédé d’isolation haute performance

Chape 70 a recours depuis de nombreuses années à la mousse polyuréthane projetée à cellule ouverte ou fermée pour réaliser tous vos travaux d’isolation en neuf comme en rénovation.

La mousse à cellule ouverte est idéale pour les maisons ossature bois et les charpentes. Elle permet aux supports de respirer et est également un excellent isolant phonique. Elle protègera vos étages d’une température excessive en été grâce à un temps de déphasage important (environ 8h pour 300 mm).

La mousse à cellule fermée est parfaitement adaptée aux constructions neuves grâce à ses performances thermiques inégalées !

Elle est la meilleure solution pour répondre aux normes de la RT 2012. Ces deux procédés sont garantis étanches à l’air .

Nous choisir c’est vous garantir un seul interlocuteur pour maîtriser l’isolation de votre habitation du sol au plafond !
Nous nous déplaçons sur la Haute Saône, le Doubs, le Territoire de Belfort et les Vosges.

Un savoir-faire innovant en isolation phonique

Nuisance majeure, surtout dans les logements collectifs, le bruit peut aujourd’hui être atténué de façon radicale en construction neuve. En rénovation, même légère, c’est plus compliqué, surtout pour diminuer les nuisances sonores provenant des planchers. Cela dit, des solutions existent, selon la nature du plancher, mais certaines exigent des procédés certifiés et une mise en œuvre irréprochable.
Afin de répondre à cette demande, Chape 70,  située à Magny-Vernois près de Vesoul, propose partout en Haute-Saône, dans le Doubs, le Territoire de Belfort (Bourgogne-Franche-Comté) et les Vosges (Grand-Est) une offre d’isolation phonique innovante : l’apposition d’une sous-couche acoustique mince aussi appelée Scam. Cette solution d’isolation acoustique est devenue incontournable ces dernières années dans l’élaboration des nouveaux planchers.

Devis Gratuit